Grâce aux fonctionnalités de gestion des processus de vente de Dynamics 365 Sales, vos représentants sont en mesure de savoir quand et comment interagir avec les clients et les prospects. Cette automatisation des processus de vente permet de réduire les tâches non productives, ce qui permet à vos représentants de se concentrer sur l’essentiel. De plus, vous pourrez rapidement intégrer de nouveaux membres à votre équipe pour qu’ils puissent commencer à vendre immédiatement.
Les avantages de Microsoft Dynamics 365 Sales ?
Développez votre entreprise grâce à Dynamics 365 Sales
Profitez de données fiables et de processus éprouvés pour augmenter vos revenus tout en réduisant les coûts d'acquisition.
Gardez votre attention sur vos priorités.
Optimisez vos efforts en éliminant les activités inutiles et en sachant comment hiérarchiser vos actions dans un environnement commercial en constante évolution grâce à ce logiciel de gestion des ventes.
Accomplissez davantage de transactions, plus rapidement.
Finalisez rapidement des contrats et augmentez vos revenus grâce à une collaboration efficace et à une productivité commerciale accrue.
Évoluez avec une plateforme moderne et adaptable. Découvrez Microsoft Dynamics 365 Sales
Avantages de cette application de Sales
Identification des acheteurs pertinents
Utilisez des notations d’opportunités et de prospects basées sur des modèles avancés pour identifier les acheteurs pertinents et augmenter vos chances de succès.
Personnalisation de l’engagement client
Entretenez des relations spontanées et pertinentes en personnalisant vos interactions avec les clients. Utilisez des points de discussion personnalisés pour renforcer l’engagement.
Priorisation des clients
Identifiez avec précision les clients prioritaires en fonction de l’état de la relation et des risques associés. Cela vous permet de vous concentrer sur les clients les plus importants et de gérer efficacement vos relations.
Harmonisation des données et des processus relationnels
Associez LinkedIn Sales Navigator et Dynamics 365 Sales pour harmoniser les données et les processus relationnels. Cela facilite l’établissement de la confiance et la gestion des relations avec les clients.
Suivi des contacts et des relations
Utilisez des organigrammes interactifs pour suivre les contacts de vos comptes et détecter les acteurs et les influenceurs potentiels. Identifiez les relations entre les contacts pour renforcer vos efforts de vente.
Collaboration efficace
Collaborez sur des contrats et partagez des documents et des informations clients directement depuis Microsoft Teams. Simplifiez la collaboration entre différentes fonctions et zones géographiques.
Expérience immersive pour la gestion des opportunités
Accélérez les transactions avec une expérience immersive complète pour la gestion des opportunités. Gagnez en productivité en accédant à toutes les informations nécessaires au même endroit.
Applications mobiles modernes
Restez productif en déplacement grâce à des applications mobiles modernes. Accédez à des actualités contextuelles, des données sociales et des flux de tâches pour augmenter votre efficacité.
Outils d’aide à la prise de décision
Ajustez votre comportement de vente en fonction des meilleures pratiques grâce à des outils d’aide à la prise de décision. Améliorez votre performance en suivant des recommandations basées sur des données.
Visibilité sur les résultats
Améliorez les performances de vos ventes en augmentant la visibilité sur les résultats. Responsabilisez chaque employé en leur fournissant des informations claires sur leurs performances.