Automatisez vos relations clients avec Microsoft Dynamics 365 Marketing. Ce logiciel de marketing vous offre la possibilité de repérer et de suivre plus efficacement les prospects qualifiés à travers des campagnes multicanales. Grâce à une source unique d’informations et de processus partagés, vous pouvez harmoniser vos activités commerciales et marketing. Utilisez des tableaux de bord et des rapports clairs pour prendre des décisions éclairées et améliorer votre retour sur investissement (ROI).
Pourquoi choisir Microsoft Dynamics 365 Marketing ?
Créer des expériences personnalisées
Guidez les prospects selon leurs comportements pour une offre plus pertinente.
Améliorer votre gestion des prospects
Gérez les mises à jour et l'historique des stocks depuis un appareil mobile ou fixe grâce à la solution Microsoft Dynamics 365 Field Service.
Optimiser votre ROI marketing
Maximisez le ROI marketing grâce à des tableaux de bord clairs et concis.
Évoluez avec une plateforme moderne et adaptable. Découvrez Microsoft Dynamics 365 Marketing
Fonctionnalités de ce logiciel de marketing
Obtenez une vision complète de vos clients
Bénéficiez d’une vue unifiée et d’une exécution cohérente sur tous les canaux et points de contact. Grâce aux données partagées entre Dynamics 365 et Adobe Campaign, assurez l’alignement des activités marketing et des efforts de vente. Diffusez des messages et du contenu cohérents à travers toute votre équipe de vente et de marketing, tout en ayant une visibilité complète des interactions avec vos clients.
Optimisez l’expérience client
Personnalisez le contenu et les offres en combinant Adobe et Dynamics 365 marketing, et bénéficiez d’une vision complète de tous les points de contact clients. Offrez des contenus pertinents et des expériences en temps réel qui répondent aux intérêts des clients en matière de marketing, de vente et de service. Augmentez les taux de réponse et engagez vos clients de manière plus efficace.
Campagnes multicanales
Attirez les leads les plus qualifiés et nourrissez les leads générés par différentes campagnes marketing (e-mails, formulaires, événements, télémarketing, LinkedIn et canaux personnalisés). Bénéficiez de modèles personnalisables et d’outils de conception pour les e-mails, les formulaires et les parcours clients, vous permettant de créer facilement du contenu pour vos campagnes.
Marketing basé sur les comptes (ABM)
L’ABM permet aux équipes commerciales et marketing de cibler des comptes spécifiques susceptibles de générer des revenus importants. Coordonnez le parcours des décideurs clés en utilisant du contenu personnalisé et des activités de nurturing pour maximiser les revenus.
Informations marketing
Utilisez des tableaux de bord et des outils d’analyse marketing pour obtenir rapidement des informations précieuses, ou créez des tableaux de bord personnalisés pour mesurer les performances de vos campagnes. Utilisez les interactions en temps réel pour obtenir des informations en ligne afin d’affiner le parcours client. Collectez des données sociales telles que les mentions, les analyses et les sentiments pour créer des accroches percutantes pour vos campagnes.
Caractéristiques de la solution D365 Marketing
CAMPAGNES MULTICANALES
Utilisez des e-mails marketing, des formulaires, des événements et LinkedIn Connector pour attirer votre audience cible.
INTELLIGENCE INTÉGRÉE
Utilisez le scoring des leads, la segmentation dynamique, l'aperçu des interactions et les notifications pour améliorer la gestion de vos prospects.
GESTION D’ÉVÉNEMENTS
Assurez la gestion de vos événements, webinaires (ON24) avec un portail dédié aux événements permettant la gestion des sessions, intervenants et salles.