Microsoft Dynamics 365 Field Service

Microsoft Dynamics 365 Field service

Avec Dynamics 365 Field Service, optimiser les opérations sur le terrain et offrir à vos clients un service après-vente (SAV) qualitatif et productif. Cette solution fournit tout ce dont les équipes terrains ont besoin, de la planification optimisée à la maintenance prédictive. Résoudre les problèmes de service avant qu’ils ne se produisent, réduire les coûts de fonctionnement et fournir des expériences positives sur site. Cette solution de field service management Microsoft profite à toutes les parties prenantes de l’entreprise : opérations, techniciens, clients. Grâce au logiciel Field Service, passer d’un service réactif à un service proactif, puis prédictif.

Pourquoi choisir Microsoft Dynamics 365 Field Service ?

Réduisez vos coûts avec Field service

Réduisez les coûts de maintenance et planifiez une intervention uniquement lorsque cela est nécessaire.

Mettez fin à la rupture de stock.

Gérez davantage de campagnes de nurturing sur plusieurs canaux marketing.

Gagnez en rentabilité

Prévoyez automatiquement l'intervention du bon technicien au bon endroit afin d'organiser davantage de rendez-vous par jour.

Offrez une autonomie aux agents sur le terrain en leur donnant accès aux bonnes informations au bon moment :

  • Planification intelligente des itinéraires.
  • Intégration de l’Internet des objets (IoT).
  • Collaboration avec des experts à distance grâce à la réalité mixte.

Ces fonctionnalités permettent aux agents de terrain d’avoir les informations nécessaires pour effectuer leurs tâches de manière efficace et autonome.

Facilitez la planification optimisée pour aider les répartiteurs à atteindre leurs objectifs commerciaux avec :

  • Optimisation intégrée dans le tableau de planification.
  • Planification pour respecter les contrats de niveaux de services (SLA).
  • Prédiction des temps de déplacement et de la durée de travail.

Ces fonctionnalités permettent d’améliorer l’efficacité de la planification en respectant les contraintes de service et en optimisant les temps de déplacement, contribuant ainsi à la satisfaction des clients et à l’atteinte des objectifs commerciaux.

capture de la field service
gérer vos ressources connectées

Gérez vos ressources connectées en définissant les attributs qui les caractérisent grâce à :

  • Capacité d’identifier les emplacements et la hiérarchie des ressources.
  • Fonctionnalités de géolocalisation.
  • Surveillance des propriétés des ressources au fil du temps.

Ces fonctionnalités vous permettent de mieux gérer vos ressources connectées, d’optimiser leur utilisation et de suivre leur évolution dans le temps.

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