La compréhension des préoccupations de vos clients et l’établissement d’une relation de confiance sont des éléments essentiels pour maintenir une stratégie commerciale durable. Microsoft Dynamics 365 Customer Service renforce et améliore l’expérience client à tous les niveaux.
Pourquoi choisir Microsoft Dynamics 365 Customer Service ?
Établissez la confiance de vos clients
Profitez d'interactions personnalisées et contextuelles sur tous vos appareils connectés grâce au canal "self-service" de votre choix.
Donnez à vos agents plus de ressources et de moyens à leur disposition.
Vos agents disposeront d'une application unique avec tous les outils nécessaires pour offrir un service rapide et efficace.
Maintenez votre agilité avec le service client.
Grâce à une connaissance client approfondie, vous vous adaptez rapidement aux besoins du marché.
Caractéristiques de la solution D365 customer service
Une expérience captivante de libre-service et de communauté.
Une expérience d'interaction proactive et à la demande avec un agent de service.
Vous pouvez accéder à des outils, conseils, informations et données essentiels au point de contact.
Bénéficiez d'une gestion plus rapide des cas clients et d'un accès à différents niveaux de support.
Organisez et guidez les parcours de vos prospects en fonction de leurs comportements.
Optimisation du temps de résolution des cas les plus critiques.
Obtenez des retours et réalisez des enquêtes pour mieux comprendre vos clients.
Intégrez les données sociales provenant de divers canaux sociaux dans votre CRM.
ENGAGEMENT SOCIAL
Obtenez des mesures de performance en temps réel et personnalisables grâce à des tableaux de bord interactifs.
Pourquoi choisir VAGANET ?
Contactez-nous dès maintenant pour découvrir comment Dynamics 365 Customer service peut contribuer à votre croissance et à votre succès.